Skip to main content

Conditions de commande, paiement, et livraison

Repas

Chaque repas comprend :

  • Crudités ou pain ciabatta avec beurre
  • Un des 5 repas chauds disponibles
  • Un breuvage santé parmi 5 choix
  • Un dessert parmi deux options

Commandes

  • Le menu mensuel est publié environ 10 jours ouvrables avant la fin du mois.
  • Commande possible jusqu’à 5 jours ouvrables avant la fin du mois en cours.

Livraison

  • Livraison quotidienne des repas dans les établissements scolaires.
  • En cas d’imprévu (tempête, panne, fermeture), un crédit est appliqué à la commande suivante.

Annulation et crédit

  • Lorsque la direction de l’école effectue un changement au calendrier scolaire ou lors d’une sortie planifiée par l’école, les parents sont responsables d’annuler ou de reporter les repas.
  • Annulation possible le matin même avant 8h, crédit automatique sur votre compte.
  • Aucun crédit ne sera émis si le repas a été livré et non consommé.

Paiement et erreurs

Paiement sécurisé via cartes Visa et MasterCard.

Le Buffet de l’As se réserve le droit de refuser une commande en cas d’erreur ou d’inexactitude sur le site. En cas d’annulation, un crédit est appliqué au compte client.

Allergies alimentaires

Les parents doivent déclarer toute allergie à la création du profil dès la première commande. Nous sommes très vigilants en évitant tout produit allergène dans les plats, mais la responsabilité finale revient aux parents.

Nom d'usager et mot de passe

L’utilisation de votre nom d’usager et mot de passe relève de votre responsabilité. Le site est réservé aux utilisateurs âgés de 18 ans et plus.

Renseignements personnels et securité

Vos données personnelles (nom, courriel, téléphone, adresse) sont utilisées uniquement pour gérer vos commandes. Nous assurons leur confidentialité et leur sécurité via un système de paiement en ligne sécurisé.

Une question ? Un partenariat avec votre école ?

Nous sommes là pour vous aider.

Buffet de l’As, repas maison livrés à l’école.

FR